Monte celui du pack perf , la tienne serait full pack perf hormis le silencieux akra (freins , speed limite , jantes , et le bequets de memoire c'est ça le pack perf et les pince de freins couleur argent )
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 : Spritmonitor
Pour les REFS pièces, je regarde souvent sur ce site : https://ifinterface.com/prog/car/cp2/inprog.php
Les prix sont peut être pas tout à fait correctes mais souvent proches de la réalité, au prix affiché il faut ajouter la TVA.
Je vais voir pour supprimer mon tube et remonter mon intermédiaire Rémus.
Ma femme ne supporte plus le bruit en full.
C'est dommage qu'il ne feutre pas plus clapet fermé car c'est la raison pour laquelle je la prends très rarement le matin (à 6h50, pauvres voisins) si non quel délire ce bruit
C'est curieux qu'ils t'aient répondu ça...les hayons sont les mêmes pourtant. D'ailleurs ils indiquent bien dans le descriptif que le spoiler TCR est compatible avec les modèles GTI, GTD, R-Line et R à partir de 2012.
Ta demande est pourtant claire...Ton interlocuteur a fumé la moquette !
Il suffit de regarder le spoiler Oettinger, il est compatible R / R Line / GTI / GTD / GTE et E-Golf. C'est le même hayon sur tous ces modèles, que ce soit phase 1 ou facelift....tu peux commander le spoiler oem de la TCR sans crainte, c'est parfaitement compatible avec ta R.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115