[Techno07] Présentation

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Répondre
techno07
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF 7 1.4 TSI 140 ACT DSG 7 CONFORTLINE

[Techno07] Présentation

Message par techno07 »

Bonjour,
Pour la première fois je m'inscris sur un forum, motivé par le sujet.
Je viens de passer commande d'une golf 7 1.4TSI 140 ACT BlueMotion Technology-confortline DSG7, couleur blanc pur, pack sport et palettes au volant.
La livraison est prévue pour la fin février 2013 !
En attendant je pourrais échanger sur le sujet.
Cordialement
Dernière modification par techno07 le 21 août 2015, 17:20, modifié 4 fois.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Re: nouveau

Message par Golfiste convaincu »

.

Bienvenue sur le forum.

Félicitations pour ton achat.

En attendant avec beaucoup de patience, je t'invite à parler de tes autos actuelles ou passées.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
y
yanisn01
Débutant
Débutant

Message par yanisn01 »

bienvenu reste plus qu'a attendre :) :D c'est le plus dur
Y
Yann Alexis

Message par Yann Alexis »

Salut techno07

Bienvenue sur ce beau Forum.

Je vois que tu as fait à le même choix que moi.... alors c'est forcément un bon choix.
techno07
Débutant
Débutant

Message par techno07 »

Jante 17" Madrid du pack sport, pneu PIRELLI P7 :
Image
Image

Vue de 3/4 face :
Image
Image

Vue de face :
Image
Image

Crochet d'attelage :
Image
Image
Dernière modification par techno07 le 03 févr. 2013, 09:25, modifié 6 fois.
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Message par Landelin »

Bonjour, et bienvenue, bon choix que tu a fait là, ce moteur et cette voiture un vrais bonheur.
Plus que quelque semaine à patienter, et c'est la délivrance.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
techno07
Débutant
Débutant

Message par techno07 »

Landelin a écrit :
Bonjour, et bienvenue, bon choix que tu a fait là, ce moteur et cette voiture un vrais bonheur.
Ces images sont prises chez le concessionnaire avant que je prenne la voiture, la suite est moins sympa :
Je sors du concessionnaire lors de la livraison de ma golf 7 1.4 TSI 140 CH ACT DSG7 pour me rendre dans une station essence située à 4kms environs : plus d'accélération donc pratiquement à l'arrêt, l'affichage entre les deux compteurs me signale un défaut de start & stop et sur le compteur du compte tours les trois lettres EPC s'affiche en orange ! coupure du contact et redémarrage le problème semble résolu sauf que 12 kms plus loin même "panne" ?

Enorme déception !
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Message par Landelin »

techno07 a écrit :
Landelin a écrit :
Ces images sont prises chez le concessionnaire avant que je prenne la voiture, la suite est moins sympa :
Je sors du concessionnaire lors de la livraison de ma golf 7 1.4 TSI 140 CH ACT DSG7 pour me rendre dans une station essence située à 4kms environs : plus d'accélération donc pratiquement à l'arrêt, l'affichage entre les deux compteurs me signale un défaut de start & stop et sur le compteur du compte tours les trois lettres EPC s'affiche en orange ! coupure du contact et redémarrage le problème semble résolu sauf que 12 kms plus loin même "panne" ?

Enorme déception !
J'ai connu le même problème, la voiture avais 200 km au compteur, je roulais sur une nationale à 50 km/h, et d'un seul coup un ralentissement inopiné 1500 tr maxi, je me suis garé et
coupé le contact, de suite j' ai redémarré le moteur et tout est rentré dans l'ordre, et depuis plus rien.
Espérons que ce problème n'est que passager.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
garou
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII TSI 122Ch

Re: Techno07 : VW Golf VII 1,4 TSI ACT DSG7 Confortline

Message par garou »

Vous devriez aller tous les deux chez votre cc car ce n'est pas vraiment normal qu'une voiture neuve pose ce genre de problème :shock:
techno07
Débutant
Débutant

Re: Techno07 : VW Golf VII 1,4 TSI ACT DSG7 Confortline

Message par techno07 »

garou a écrit :
Vous devriez aller tous les deux chez votre cc car ce n'est pas vraiment normal qu'une voiture neuve pose ce genre de problème :shock:
C'est fait, la voiture est depuis samedi matin à la concession mais l'atelier étant fermé le diagnostic ne sera fait que lundi !
en attendant le commercial m'a prêté une voiture pour le week-end (la même mais en diesel)
Répondre