Et une GTI convertit au E85 me fait un peu peur au niveau garantie VW, il suffit de pas avoir de chance, même si c'est pas lié à l'e85, ils vont en profiter.
La Tesla model 3 me plairait, mais j'aime pas le volant

De mémoire la R fait pareil que la version normale, à 3.4s il faut un méchant trucs style rs6 600ch (3.6s).Cool77 a écrit : 07 déc. 2020, 21:01La Model 3 Performance : 3,4 s de 0 à 100, avec transmission intégrale!!
Un truc de dingue, en avant les "G" sur le coup....![]()
Ça doit effectivement décoiffer grave..
Je ne sais pas si une Golf R fait mieux de 0 à 100.....![]()
J’ai conduit de l’électrique, c’est toujours impressionnant au démarrage.
Mais pas à ce niveau...![]()
![]()
![]()

Je m'y suis intéressé bien sûr, à l'époque où le Range Extender était encore proposé... pour 4000 € quand même.
Certains modèles de VE commencent à être capable de tracter avec une attache remorque : le Peugeot e-Expert par exemple, jusqu'à 4,2T de MTRA, et d'autre modèles arrivent.gege59 a écrit : 09 déc. 2020, 18:11- J'ai une remorque et je tracte de temps à autre pour la déchetterie ou les vacances et une électrique ne peut pas remorquer...
gege59 a écrit : 09 déc. 2020, 18:41Donc, je penses que le Diesel à encore de l'avenir. En plus, les constructeurs, travaillent sur de nouveaux dispositif anti-pollution et sur une meilleur efficience des moteurs à mazout.