@Tytoine Y a des chances que j'y sois, selon ou sait, car si c'est trop loin ça demande une énormé organisation et pas sure que j'arrive à suivre, dans le sud je fais déjà 1 fois par mois des rasso sur la côte d'azur avec les golfiste mais le covid aura même arrêté ça.
J'ai oublié d'annoncer, GOOGLE EARTH sur le groupe VAG est définitivement terminé, GE à bloquer les serveurs en decembre 2020, donc les golf 7 2016 n'auront plus GE, mais le pire les audi le vendait encore en option le mois passé, donc les a3 a4 a5 a6 a7 a8 l'ont plus du jour au lendemain c'est assez inquiétant, j'en aurai bien profité, même si c'est regrettable on passera par Android Auto, d'ailleurs je vous annonce faire partie du projet développement et test de android auto sans fil, carplay étant déjà disponible, donc je vous direz et j'informerai l'équipe de développement. Pas prévu pour encore mais les essaies sont concluent, maintenant faudra le tester sur différentes voitures pour finalisé le projet. donc à ce moment on aura Google Maps avec la vue satellite lol