Je ne saurais pas te dire, mais ce qui est étonnant c'est que cela à déjà fonctionné.
Tu a essayé de re télécharger le fichier ? c'est peut-être un bug sur celui téléchargé.
Le lecteur carte sd fonctionne sans soucis, mes music et video fonctionne parfaitement sur les 2 slot.
J'ai aussi déjà téléchargé et re téléchargé plusieurs fois et plusieurs versions.
Bonjour a tous,
dite une question, si je crée un dossier nomé POI avec dedans les 2 fichiers des POI radar que vous partager tout les mois et que je les met dans le répértoire de la mise a jours gps de vw, vous croyez qu'il prendra en compte les poi ?
je me dis que si il les prend en compte ils seront soit directement intégrer dans la carte gps, soit ils prendra en compte le fichiers metainfo2.txt et peut être qu'il fera la copie des POI ou alors soit il va bloquer pendant la mise a jour des carte.
Nouvelle mise à jour pour Décembre,
comme le mois dernier une seule base de données,
qui regroupe à la fois l'Europe (vitesses concaténées)
& la France (vitesses ventilées)
Toujours suppression des doublons,
et nettoyage des rad. mobiles dans un rayon de 300m d'un rad. fixe.
Téléchargements pour le mois de Novembre, 216.
Les bases de données misent à disposition dans ce post,
sont compatibles avec les derniers modèles SEAT MY2020/2021,
mais ne le sont pas avec les nouvelles Golf 8.
Les fichiers [TS] (Tous Sons) : Alerte sonore pour toutes les ZAR, rad. mobiles compris.
Les fichiers standards : Alerte sonore pour toutes les ZAR, sauf rad. mobiles.
• Mise à jour pour Décembre 2020, 'Zones à risques Full EU.(40 Pays)/FR(ventilées par vitesses)': 126066 POIs.
pour info, j'ai installer la nouvelle mise a jour gps (carte gps) et je l'ai fait pendant que je conduisais.
sa a marcher sans soucis et aucune erreur.
salut Eric @looping16 j'espere que tu vas bien ,et encore une fois un grand a toi pour le boulot que tu fait chaque mois pour fournir toutes ces données
s'il vous plait, quelqu'un pourrais me dire qu'elle fichiers je doit prendre mon discover media (voire image)
je pense a remettre mon ancien discover d'origine pour les POI, les radars surtout.
merci d'avance