Sur les petits écrans type smartphone les liens du menu disparaissent maintenant de l'image pour se retrouver dans le menu en haut à droite, c'est plus propre.
Mauvais souvenir, j'espère que c'est provisoire.
A mon avis oui car les photos déjà posté anciennement sont pour l'instant toujours présente.
On croise les doigts.
En effet je trouve qu'il était loin d'être parfait et surtout il était utilisé par 3 des 12 000 membres. Pour simplifier la gestion j'ai préféré le supprimer.
@Thomas , je ne l'utilisais pas car je n'avais pas vu qu'il y en avait un.
Je viens de l'activer car c'est bien plus reposant pour les yeux.
Dans les améliorations, il serait possible d'ajouter la fonction de multi-citation (désolé si déjà demandé et pas possible, je n'ai pas trouvé en cherchant) ?
L'hébergeur d'images est de retour, heureusement c'était un bug temporaire.
Je n'aime pas les citations utilisées à tout va, c'est pénible à lire, cela double la taille de la base de données et généralement comme dans une conversation il n'est pas utile de répéter tout ce que vient de dire le précédent, c'est pour cela qu'elles sont limitées.
Peux tu me dire quelle utilisation tu voudrais en faire ?
Par exemple, le topic de @Cool77 est assez fréquenté et je n'ai plus tellement le temps de me connecter régulièrement.
De ce fait, plutôt que de répondre à, par exemple, 10 messages en faisant tout autant de messages, il serait possible de les citer tous dans le même message afin de limiter justement (enfin je pense ) l'augmentation de la BDD.
Bonjour, personnellement je suis de l'avis de @Thomas , et précisément dans l'exemple que tu as donné, car faire une citation de plusieurs lignes pour donner juste un tarif c'est plutot lourd.
j'ai fini par me lancer sur une MF finition Sound de 12/2017, vendue par un garage VW, suite à une reprise.
Je vais la cherche la semaine prochaine ! Hâte de faire mon 1er plein d'E85 !!
@Cool77
Pour le filtre d'habitacle/traitement clim,tu pouvais le faire toi même,c'est bien moins chère et surtout facile d'accès
C'est ce que je ferais l'année prochaine,et cet entretien s'effectue tous les 2 ans.
En concession,c'est 56€ TTC (Seat),alors que chez Norototo par exemple,tu en aurais eu pour une vingtaine d'€ tous compris.
Allez vous vous faites une soirée avec un casque Sennheiser 660 S, avec un ampli Yamaha RX A880, une platine Thorens avec une petite cellule disons Ortofon black fait main en Suède........Et un petit 33 de Sia..............Bon tout ça n'est pas donné ................. .Mais quel peids............
Les connaisseurs connaissent.....
Euh... @Cool77, à quoi sert l'ampli si tu mets un casque.
pourquoi ne pas écrire :
@Vincent_34, La série Sound est très bien équipée.
Je ne pense pas, si tu t'intéresses à un sujet tu le suis donc tu as le fil, si tu le prends en route alors tu consultes le sujet pour avoir les tenants et aboutissants.
Je lis quasiment tous les messages du forum et bien souvent les citations n'apportent que peu ou rien à la compréhension.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !