concernant la désactivation de tes codages pour passage au control technique , il faut faire la mème manip que pour le codage mais donc a l'envers ou bien il y a une fonction sur l'OBD11 qui peux remettre à l'origine en un instant sans se prendre la tète ?
Salut @Babas73, à vrai dire je ne me suis pas penché sur les possibilités d'injecter des logs complets via OBD11 ... il faudrait que je regarde, mais quand à tester c'est pas prévu, je suis plutôt prudent.
Je les reset donc un à un, en même temps avec l'habitude ça prends 5 mn pour les 6 codages + vérifications.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Prudence @titi73 tu as bien raison ;
merci pour la réponse ultra rapide ,
je n'ai modifier que les clignotants confort passé à 4 et les appels de phares avec anti brouillard en complément ,
le controle technique n'est pas pour tout de suite mais je pense que je devrais revenir à l'origine pour les appels de phares...
@gladatorius dans mon cas les antibrouillards agissent seuls et non en complément des xénons, le but étant de ne pas les solliciter pour ça. Je ne pense pas que dans ce cas ça passe au CT.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
bonsoir, je recherche l'option pour avoir le tableau de bord éclairé en permanence, et ne plus avoir le capteur de luminosité entre l'affichage du compte tours ( 5000 & 6000 tours ) qui marche.
ODB11 version Pro, j'ai trouver une partie du problème mais il y a un os a mis parcours.
pas assez précis.
ECLAIRAGE TABLEAU DE BORD
-09 central électrique
-Sécurité Access 31347
-Réglages
-innenbeleuchtung
-KL58 ( celui du milieu )
c'est la fin qui me manque.
merci bien.
motif faite:
- PERMET D’AFFICHER LA VITESSE DE VENTILATION SUR LA CLIMATISATION EN MODE AUTO
- DISABLE START/STOP
- AUGMENTER LA SENSIBILITÉ DE L'ACCÉLÉRATION
- AFFICHAGE QUANTITÉ D’APPOINT SUR ODBAPPUYEZ POUR INDIQUER - NOMBRE DE CLIGNOTEMENTS
- LORSQUE VOUS APPUYEZ SUR L'INDICATEUR POUR LE TOURNER, CE RÉGLAGE MODIFIE LE NOMBRE DE FOIS QUE L'INDICATEUR CLIGNOTE.
- AUGMENTATION DES LED DES PHARES AVANT
- ARRET DES LAVE PHARE