Pour la e-Tron, c'est pas mal, ça pousse, mais j'étais déjà monté avec @Ced07 en GTe alors je le savais.
Mais difficile de se faire un avis complet sur cette e-Tron, le problème c'est que la carrosserie prête le véhicule non rechargé et sans le câble de recharge, on ne profite donc que peu du mode tout électrique. Néanmoins la voiture se recharge en roulant, et le boost est bien présent lors des accélérations. La voiture tient bien la route, le poids ne se ressent pas.
J'ai trouvé la DSG6 plus sympa que la DSG7 de la 1,5 e-TSI 150 que j'ai eu en août, je trouve que la DSG6 en D est moins en sous régime que la DSG7 en D, les rapports tirent courts. On m'a dit que la DSG6 des hybrides était spécifique, surement une démultiplication particulière pour tenir compte du poids et des différents modes de traction.
Je n'ai pas aimé le bruiteur en mode électrique, c'est franchement pas beau, un peu d'originalité serait de mise afin de ne pas donner l'impression que c'est une Zoé qui arrive

.
Je n'ai pas aimé non plus sur l'A3, et en août j'avais déjà constaté ça, en roulant fenêtre ouverte l'entrée d'air dans l'habitacle est trop gênante, même en ouvrant peu la fenêtre, sur la Golf 7 je n'ai pas cette gêne. Est-ce la forme de la carrosserie ? Le profil du rétro ? je ne sais pas, mais je n'aime pas, le détail qui fait que je ne prendrais pas une A3. Peut-être y a-t-il eu une amélioration sur la nouvelle ?
Voila pour mon ressenti, après c'est une Audi, à bord lors de la mise du contact et de la sortie de l'écran du TDB c'est toujours le petit waou qui se fait poindre