Pseudo : guiyome
Prénom : Guillaume
Région / Département : AURA / 38
Loisirs : Automobile, VTT Descente
----------------------------------------------------------------------------
Anciens véhicules possédés :
- Peugeot 308 GT SW HDi 180 EAT6 (encore en ma possession, mais en vente)
- VW Passat SW TDI140 DSG6
- Audi A3 8P Sportback TDI140
----------------------------------------------------------------------------
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Je viens d'emménager à moins de 10km de mon lieu de travail, donc après une courte réflexion, j'ai décidé d'abandonner le diesel pour passer, ou plutôt repasser sur une essence, après ma toute 1ère voiture qui était une 106 1.1L
Je connais bien l'univers VAG grâce à ma précédente A3 et la Passat, et je sais que c'est dans ce groupe que je veux revenir, tant pour la qualité, l'accessibilité aux modifications par soit même et leur look.
A partir de là, pour le type de voiture/moteur que je recherche, c'était soit A3 8V Sportback soit Golf 7, en boite auto.
Par rapport au prix d'achat, et la différence de qualité que je ne juge pas énorme, je me laisserais bien tenter par une Golf 7 1.4 TSI 150 DSG, en version R-Line extérieur.
Je sais c'est très précis mais j'attache une grande importance à l'aspect extérieur de ma voiture, j'aime ça, et j'aime la rendre unique ensuite par des modifications bien pensées dans l'esprit OEM.
Voilà tout, j'espère vendre rapidement ma 308, et arriver rapidement parmi vous avec une présentation de l'auto, même si la période ne va surement pas aider