Je n'ai rien contre le concours ou le thème qui sont effectivement bien géré comme dans beaucoup de forum. Ma remarque n'était pas sur la forme, mais le fond, les jantes en 20" ou les disques énorme, perso et comme beaucoup j'aime, c'est pas la question, c'est juste que je trouvais que gagner sur ce thème avec un truc somme toute très classique comme des disques, ça m'a étonné. Et c'est tout!!!
Sinon, non, c'est difficile d'avoir une critique contestataire sans se faire tomber dessus. Je suis pourtant assez ouvert d'esprit mais il faut accepter aussi que les bornes, les limites ne sont pas les mêmes pour tout le monde... J'estime, sur un forum, et tant que c'est encore toléré, d'avoir le droit de dire que too much is too much. si on prend l'exemple, (pas ici sur ce post) que la limite entre bon goût subtil et portnanwak est franchie un moment donné, ce moment où je décroche, ce moment ou je n'ai envie de dire que c'est trop.
Il y a certes des idées à pouvoir reprendre et concrétiser, mais pas tout malheureusement ou heureusement
Maintenant poster sur un forum en présentant un projet des plus radical et personnel, pour recevoir 1 million de pouces "like" et rien en négatif. Dans ce cas, on peut se demander où se trouve l'intérêt de participer à un forum ?
A quand la clubsport ou TCR peinte en fuchsia pailleté intérieur fauve qui émerveillera tout le monde de façon unanime afin de conforter dans sa médiocrité le pauvre proprio crimino-barbouilleur.
Accepter la critique des autres est aussi une forme d'ouverture d'esprit, don't you think mais j'avoue que réagir négativement sur n'importe quel forum et avec n'importe quel inconnu en face de vous, ça restera un exercice périlleux qui conduit souvent à être soi-même "attaqué" en retour... Autant accepter les choses.... et...
j'accepte (clin d'oeil a mon pote Artus) Bref, n'en parlons plus la critique contestataire est, ici, belle est bien fini pour moi