Suis nouvelle sur le Forum.
Je reviens aux sources, j'avais adoré ma golf 6 mais que j'avais sortie neuve de concession.
Cette fois ci j'ai flashé sur une golf 7 "sound" 110cv de novembre 2017, d'occasion.
Je me suis inscrite ici pour avoir un peu des avis car je suis novice
J'ai été voir et essayer la golf et j'en suis tombée raide dingue.. Lol seulement le fait qu'elle soit kilométrée me "chagrine".
Elle est blanche nacré avec le toit ouvrant (panoramique ?), carrosserie magnifique meme pas un coup de portière, suréquipée (cockpit virtual, caméra de recul, GPS, etc etc) tout sauf les phares xénon et les sièges cuir (si il y a sur cette édition ?) mais totalise 87.000km que de l'autoroute selon l'ancien proprio.
Elle a tjs été entretenue chez VW il y a toutes les factures, j'ai même été vérifier en concession VW qui m'ont indiqué qu'elle était très bien entretenue dans le réseau.
Selon vous est ce que les 87.000km peuvent être un frein ? Perso je ne roule pas bcp entre 10.000/12.000km par an.
Concernant les moteurs 1.0L sont ils fiables ?
Est ce bien une chaîne pour la distribution ?
Quant au prochain entretien c'est bien 90.000 km, qu'est-ce que c'est concrètement ? Simple vidange ? Car je n'arrive pas à voir de plan d'entretien puisque tout est dématérialisé
Désolée pour le pavé et merci d'avance