De mon côté, nous sommes 4 : un enfant de bientôt 3 ans et un bébé de 7 mois. Nous avons galéré un peu pour les grandes vacances mais nous le savions et pour ces cas "rares" dans l'année (pour nous), nous envisageons éventuellement l'achat d'un coffre de toit.
Pour le quotidien, pas de soucis. Et le bébé sera d'abord devant en dos route puis ensuite à l'arrière et l'habitabilité est bonne.
Merci de ta reponse...
En fait j'aimerais recueillir quelques impressions sur la Golf 7 pour savoir si celle ci peut accueillir une petite famille, donc savoir si une poussette et tout rentre correctement dans le coffre etc....
Sa serai en remplacement de la polo, pour le moment le petit n'est pas la mais justement je voudrais pas acheter et me retrouver avec une voiture pas adaptée.
Sinon pour l'utilisation, cela serai quotidienne mais apres pour les vacances juste poussette et voila il y aurait que ca.
Enfin d'apres ce que tu me dis la voiture fait l'affaire
J'ai fais les magasins de bébé, et la plupart des poussettes passent dans le coffre.
Pour ma part, je vais acheter samedi, la nouvelle Loola, qui rentre vraiment TROP facilement, elle se cale au fond du coffre et ne prend vraiment rien comme place.
Pour le siège auto j'ai choisi le pebble (bébé confort) couplé à sa base isofix "familyfix", très, TROP, simple d'utilisation, compatible avec la Loola. L'ennui, c'est le prix, qui peut en freiner plus d'un, pour le moment, j'ai déja le pebble et je cherche la base en occas mais pas facile à trouver.
Je mets les photos de la poussette ici, samedi soir (si elle est en stock au magasin).
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Merci pour ces conseils. C'est que je me vois mal allé à la cc et parlez de poussette et tout.
Je viens de regarder les tarifs effectivement c'est pas donné à ce prix la t'as des options pas trop mal pour la golf
Pour l'instant moi je m'informe dans l'optique de changer de voiture et pas être coincer par la suite. Ca serait dommage d'avoir une voiture pas adapté :'(
C'est que je me vois mal allé à la cc et parlez de poussette et tout.
Hola !!!
Tu peux aller en CC avec ta poussette, et ton équipement afin d'essayer, c'est fait pour ça et ça se fait très souvent, rien de surprenant.
Si après tu veux essayer une poussette que tu va acheter prochainement, tu peux y aller au culot, faire un essai avec la Golf et faire une petite Halte au magasin.
Le vendeur ne diras pas non, ou alors ce n'est pas un bon commercial.
Quand tu mets plus de 30000 € dans une voiture, tu peux te permettre d’être exigeant.
Je connais un collègue qui a essayé la nouvelle classe A pour aller voir si il pouvait la mettre dans son garage souterrain (si elle touchait le sol).
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Moi pour l'instant pas de bébé ni rien mais bon je prends quelques renseignements, la Golf me tente beaucoup et par la suite je ne pense pas changer de voiture aussi souvent surtout que ma polo n'est pas vieille. Donc c'est pour ça quitte à acheter une voiture autant quelle puisse me servir sur la durée
Je connais un collègue qui a essayé la nouvelle classe A pour aller voir si il pouvait la mettre dans son garage souterrain (si elle touchait le sol).
C'est ce que j'ai fait avec la Golf et d'autres véhicules.
C'était une épreuve éliminatoire.
J'en profitais pour voir si notre grande valise rentrait dans le coffre
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Si il passe heureusement sinon, j'en faisais un cab
Comme la pente est forte, l'angle d'entree est très fort niveau porte, j'ai eu des sueurs parce je n'étais pas sûr de passer, et je n'ai pas trouvé l'autohold et avec le frein electrique, je n'ai pas su faire de demarrage en "cote" en marche arr donc j'ai du laisser descendre jusque dans le garage.
Avec les barres de toit, il passe à un cm mais comme il est de forme assez carre à l'arr, je ne savais plus fermer la porte (porte basculante) et obligé de l'entrée en marche av en marche arr il ne rentre pas.
Je peux de dire que j'en ai eu des sueurs froides :face:
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Je vous mets des photos de mon siège auto (le Pebble de Bébé confort) avec sa base isofix (Familyfix de Bébéconfort).
Très pratique, très simple d’utilisation, et ça suit avec mon intérieur.
C'est parfait.
Je confirme, le pied de la base se règle en hauteur (comme tous) donc je peux faire en sorte que la base ne touche pas le cuir.
Par contre le pied fait une marque sur le tapis de sol, je soulèverais (ou j’enlèverais) donc le tapis.