C'est le soucis avec les phares directionnels, ça les obligerait à mettre au point un dispositif bien plus élaboré et couteux. Sans être pessimiste, je n'y crois pas trop.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Quand tu auras ta Golf, n'hésite à les prendre. Il n'y aura pas mieux en phares aftermarket.
En plus ils sont encore plus beaux que ceux de la phase 1 avec les deux lentilles.
D'ailleurs il se peut qu'ils soient encore plus performants si les lentilles ont une fonction route et croisement distincte.
Je confirme, statut-quo concernant le modèle pour xénon directionnel. Il faudra se contenter de la version avec modif du faisceau.
Pour les preco des FL, les quantités ne sont pas astronomiques, comme pour les ph1 à l’époque.
je pense que le but de ces modifications est d'améliorer la visibilité des conducteurs de véhicules équipés de phares halogènes, pour ceux qui sont équipés de phares aux xénon, le besoin ne s'en fait pas ressentir !
Aussi, mais ils savent pertinemment qu'il y aura beaucoup plus de demande de la part de ceux qui ont des halogènes de série et qui souhaitent un éclairage plus puissant et moderne. Hormis l'aspect esthétique, je trouve que ça ne présente pas de réel intérêt pour ceux qui ont des xénons directionnels déjà très performants à la base.
Je comprends leur stratégie à ne pas vouloir s'attarder sur des projets plus complexes et moins rentables, mais c'est dommage d'aller proposer une solution qui n'est tout simplement pas aboutie histoire de répondre à une demande. Au final cela ne répond pas aux attentes des intéressés (plug and play et directionnels), ils auraient mieux fait de s'abstenir.
J'ai précommandée les phares, j'espère qu'ils arriveront un peu avant 2021 quand même, je vais prendre sur ali les répétiteurs des rétros. J'hésite à changer les feux arrières également du coup.
Salut, tu pense que l'installation des phares est facile ? Tu va la faire toi même ? La préco tu l'as passée sur quel site ?
Dernière modification par titi73 le 12 oct. 2020, 21:06, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas éditer ton message dans le but de pouvoir citer le message précédent
Visiblement non, il y a une deuxième lentille à la place. Mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit fonctionnelle sur la vidéo de démonstration que j'ai posté précédemment.