Rebonjour, c'est effectivement très très frustrant comme expérience. D'autant plus que la Golf 7 est la figure de proue de la marque, et qu'elle devrait être par conséquent irréprochable..
En tous cas je ne lâcherais pas l'affaire
VOICI LES DÉTAILS: Après plusieurs allers retours avec VW Maroc et même un courrier envoyé à VW Allemagne sans retour, et après avoir expliqué au responsable SAV la problématique avec témoignages de ce forum à l'appui, il a finalement accepté de changer un des deux moteurs de vitre avant pour tester si cette solution fonctionne vraiment, je lui ai demandé de ne pas changer par le moteur d'une Glof 7 USA de la même génération car ce test a déjà été fait par le chef d'atelier mais sans succès, ainsi on a convenu qu'il allait changer le moteur par celui d'un de leurs véhicules de location de même référence que le moteur de la Golf 7 (Audi A3, Tiguan, ou autre..). Cependant, après avoir déposé la voiture pour changement du moteur, il m'a rappelé le jour suivant pour m'informer que ce n'est finalement pas possible, d'après lui, le moteur et calculateurs sont spécifique à ce modèle de Golf 7 US 2015, ainsi que la conception globale, ce qui empêcherait de changer ces pièces avec des moteurs provenant d'autres modèles.
Voilà toute l'histoire, cependant, le fait est là, le véhicule est défaillant a ce niveau et le concessionnaire n'a pas pu ou su ou voulu réparer cette défaillance.
A bientôt