... méfie toi, peut-être que tu n'auras que droit simplement à une remise de 50 € sur la mk8Golf24Carat a écrit : 05 oct. 2020, 17:41Thierry,
Avec les intérêts cumulés je vais avoir droit à un échange de ma Golf7 contre une Golf8 sans supplément.![]()

... méfie toi, peut-être que tu n'auras que droit simplement à une remise de 50 € sur la mk8Golf24Carat a écrit : 05 oct. 2020, 17:41Thierry,
Avec les intérêts cumulés je vais avoir droit à un échange de ma Golf7 contre une Golf8 sans supplément.![]()

Décidément l'argent te travaille, je sais que ce billet de 50€, si il est enfin gagné, l'aura été durement, mais si tu comptes sur Cool77 alors fais le par son biaisGolf24Carat a écrit : 05 oct. 2020, 22:29Même pas un plein de carburant sauf si @Cool77 arrive par le billet de l'émission sur RMC à nous faire venir la Golf8 E85 en France

Si j'en parle aux quelques milliers d'auditeurs et encore bien +, c'est sûr qu'il est remboursé la minute qui suit...La CC pas top...Malheureusement tout fonctionne comme ça.......titi73 a écrit : 06 oct. 2020, 07:33Décidément l'argent te travaille, je sais que ce billet de 50€, si il est enfin gagné, l'aura été durement, mais si tu comptes sur Cool77 alors fais le par son biaisGolf24Carat a écrit : 05 oct. 2020, 22:29Même pas un plein de carburant sauf si @Cool77 arrive par le billet de l'émission sur RMC à nous faire venir la Golf8 E85 en France![]()

Je disais ça car pour le coup, les 50eur ça me ferait plus qu'un plein de carburant si la MK8 en E85 arrive en France.Même pas un plein de carburant sauf si @Cool77 arrive par le ̶b̶i̶l̶l̶e̶t̶ biais de l'émission sur RMC à nous faire venir la Golf8 E85 en France

Leur offre ne manque pas d'originalité en effet !Golf24Carat a écrit : 06 oct. 2020, 19:31@speed4![]()
Je disais ça en connaissance de cause,![]()
Il y a quelques mois Vw avait fait le meme type d'offre qui permettait d'avoir à tarif très intéressant la révision + peinture d'un pare-chocs av ou ar.
Et après avoir contacté la concession il s'agissait d'une promo disponible qu'en passant par le site Vw.
D'où la question que le me posais pour l'offre du CT.![]()

La 1ereGolf24Carat a écrit : 09 mai 2020, 13:04...
Sans parler de la remise des 50euro de la promo Vw oublié: (qui devrait être rectifié d'ici quelques jours)
https://offres-entretien.volkswagen.fr/ ... p-2020-840
https://i.postimg.cc/43tKgxPy/remise-re ... w-2020.jpg
Le bouton Start And Stop malgré mon instance ils n'ont même pas fait la demande à Vw France il y a quelques années...
C'est clair qu'il y a pas mal de chose que j'ai du mal à comprendre venant d'une concession Volkswagen.![]()