Bsr, mon premier post, je vais voir une G7 TCR demain avec très peu de kms, je stresse un peu, comme la G8 vient de sortir
et puis je m'y connais pas trop
Bonjour @navajoplume, comme le propose @stef816, pour ta demande il est en effet plus judicieux d'ouvrir une demande propre à ta recherche que d'utiliser le fil d'un autre, crée dans ce cas un nouveau sujet dans cette section :
Bon bah la voiture est niquel, et très belle. Cependant je vous avoue que pour l'année je la trouve assez chere ... puis l'ami d'un collegue chef d'atelier chez VW dit que les turbo avant 2015 sont vraiment fragile, tres fagile sur certaines productions et que ca peut meme casser entierement le moteur. Pas trop envie de jouer au poker et de me taper un moteur a racheter á 22 ans .
J'ai vu que la serie de turbo etait le Turbo IHI, y a t-il seulement celui la ? Peut on trouver quel turbo equipe telle ou telle voiture ?
T'en trouvera pas une à 15K€....ou difficilement.
Faut que ton budget tienne compte des aléas à hauteur de 10%...
Plus la CG...Faut pas s 'étrangler non plus...
Vu le prix neuf de la chose et la gti en version 8 qui va démarrer à près de 43K€, faut pas s'attendre à ce que les prix baisse beaucoup sur les GTI et R en version 7....
Oui, je pref une recente avec moins d'options, budget de 20 000 a peu près. Je vais voir une demain.
J'aimerais les xenon bi directionnels, dynaudio, retro rabattables elec, dcc a voir et puis je crois que c'est tout