Comment tu as fait pr allé la voir ? Et retourner pr la ramener ?
Sachant que j'ai vendu ma voiture, et que je suis bras gauche ds le platre c'est chaud
Oui c'est clair, je peux achetez a l'aveugle en concession VW si la livraison est possible ?
Puis ils ont tous les suivis, factures etc c'est du sur oui
Elle est très belle et a de bonnes options, apres c'est a l'opposé de la france je sais pas comment la voir
Mais en plus 2017 et pas bcp de bornes c'est niquel puis avec nego ca devrait passer.
Il est comment ce site ?
Privilégie une Performance (autobloquant et freins plus gros), soit GTI 230 phase 1 ou GTI 245 phase 2 (Facelift). Une 1ère main c’est mieux, vendue dans un garage avec une garantie.
La 2 et 3 c'est des imports.
La 5 je ne sais pas.
Attention aux gti non Performance (220 phase 1 ou 230 FL) qui n'ont pas le blocage de différentiel, patinage assuré.
+1J'avais déjà mis en garde d'ailleurs ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Y a pas plus de risque pour une 2015 qu'une 2014. Faut se méfier des "j'ai entendu dire".
Il ne faut pas s'arrêter à la distance. J'ai acheté des dizaines de voitures sans les avoir vues ni essayées, avec un unique déplacement pour les récuprer.
C'est un pote a moi qui me dit que les turbos etaient moins fiable avant 2015.
Oui c'est clair que prendre une voiture sans limites de distance c'est largement mieux, mais la voir avant j'aurai peur d'avoir de mauvaises surprises
J'ai une importée près de chez moi, bien optionnée, j'ai comparé avec le lien de titi, elle a 40 000 km de 08/2016.
Mais bon des jantes vraiment moches que je changerai de suite si c'est validé.