@GTO
C'est inacceptable je suis d'accord avec toi.
Les concessions Vw étant toutes indépendante (non franchisé) à partir de ce moment la ils se foutent un peux du client, c'est l'impression que j'ai.
Pourquoi ? Simplement car sur une grande ville comme Marseille et son agglomération il y a trop de voitures pour le nombre de concession disponible.
De ce fait ils sont surchargé de client et des RDV avec plusieurs semaines de décalage pour des simples révisions...
Je suis certains que de nombreux clients partent ailleurs car les délais sont trop long...
Même avec des clients en moins ils auront toujours d'autres pour les remplacer et remplir leur planning.
@Jul01
@NmissaN
@Feelies70
Ouais
Je crois bien qu'il y a que ca, mais le problème c'est que je ne veux pas être en mauvais terme avec ma concession Vw aussi.
Délicat, j'essaye de marcher sur des œufs, et je sais plus trop sur quel pied danser avec eux sans me les mettre à dos
Donc c'est aussi pour ca que je n'ai pas laissé de commentaire sur Google, pour l'instant.
Mais je vais recontacter Volkswagen France d'ici fin de semaine ou début de semaine prochaine vu qu'il y a un dossier ouvert chez eux pour cette histoire.
@Golf7091
Moi le problème c'est que lorsque j'appel la concession est injoignable, du coup ils ont mis en place un répondeur a choix multiple, pour l'atelier mécanique choix X, pour les pièces détaché Y, occasion Z, etc...
On ne me rappel jamais, ou alors on me rappel par obligation et on me demande c'est pourquoi et ok j'en parle a la personne et il vous rappel...
@titi73
Pour croiser les doigts je les croise depuis plusieurs mois maintenant je commence à avoir des crampes.
Je demanderais donc les intérêt et le kiné pour les doigts.
Pour la suite de l'histoire aujourd'hui à cette heure ci toujours pas de rappel.
Je laisse encore demain et Jeudi je rappel pour avoir des nouvelles.

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...