Oui donc c'est un peu brutal ... si ton gosse est encore dans la bagnole, ça se ferme, alors que tu es encore à 10cm de la voiture ...
bof bof pour mon utilisation
Dernière modification par titi73 le 25 sept. 2020, 16:44, modifié 2 fois.
Raison :Merci de ne pas éditer ton message dans le but de pouvoir citer le message précédent
L'autolock, c'est :
- dans le module "start system interface" (B7)
- dans Adaptations, tu cherches la rubrique "internal_passive_entry_exit_byte_1"
- activer le champ "passive_exit_door_slam_lock"
Il faut entrer le code qui va bien "20103" pour avoir le droit de mettre à jour le champ.
Il faut faire un reset des paramètres d'ouverture/fermeture via le DM.
Titi c'était juste pour information,
Mais moi aussi je suis de ton avis,
la logique dirait çaa puisque pour désactiver le safe il faut toucher 2fois la poignée ou 2fois le bouton.
J’ai effectué la modification « increased engine responsive » pour le mettre en mode Audi sauf que depuis les commandes du régulateur ont complètement changées: le bouton On/Off inactif, le changement de la vitesse devait se faire avec les boutons chromés avec un palier de 1km/h et mes bouton reset et set n’était plus actif, le seul moyen d’activer le régulateur était d’appuyer sur un des boutons chromés. Du coup j’ai dû remettre en mode VW alors que ça me plaisait bien ce changement. C’est arrivé à un de vous ?
Golf 7 GTI 220 DSG6 Deep black - Santiago - DCC - Toi ouvrant OBDELEVEN
J'ai utilisé le codage ci-dessous sans anomalie ensuite :
Réglage
Unité de contrôle: 44 ass. dir.
nom: Commutation profil de conduite
valeurs:
Ancienne valeur: progressivement, commandé par le temps
Nouvelle valeur: directement, commandé par valeur seuil
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
en faite je me demande si le codage diffère si le plafonnier est à led ou à halogène car j’ai l’impression que mon éclairage est faible (ou alors c’est le noir qui fait ça ) en tous cas sur ta capture que je te remercie de m’avoir envoyé j’ai le même codage d’origine
En parcourant le sujet je m'aperçois qu'on peut débloquer soi même le mirrorlink in motion moyennant 100C (12€). Est ce que certains l'ont déjà fait ici ?
Pour @RyanLH
Voici une petite démo il faut d’abord toucher accès sécurisé et choisir 31347 moi étant hors ligne je ne pouvais pas et ensuite tu vas dans réglage et tu suis la démo https://youtu.be/s0hMAm03l2k
Parfait c'est gentil je vais essayer à l'occasion.
J'ai vu qu'il y avait un codage pour activer les halogènes en position de phase avec le clignotants gauche ou droite pour faire comme un effet dynamique.
Quelqu'un aurait le codage ?
j'ai connecté mon OBD11 cet après-midi, et j'ai eu droit à une mise à jour du Dongle.
Depuis lors de la connexion sur les unités, j'ai le message suivant qui apparaît, je ne comprends pas trop en quoi ça consiste comme proposition, quelqu'un en sait plus ? J'ai tenté de trouver des infos sur le forum Obdeleven, mais mieux :
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci, en fait un dit qu'il ne faut pas, l'autre dit qu'il faut ... et les développeurs ne disent rien ... donc je vais laisser sur non et ne plus demander l'avertissement à ma prochiane connexion