Inscrit depuis longtemps ici mais passe peu ces derniers temps j'avoue
J'ai reçu ma nouvelle brouette de fonction.
Mais qu'est ce donc?

Oooooooohhhhh 1 golf 7 SW.... ben ça alors.... je ne connaissais pas trop ce modèle. Juste la 3 ieme
1 confortline business avec en option la boule d'attelage. Besoin de tracter des choses pour le boulot. Vraiment pratique

1200 kg à l'arrière et 80 kg encore dans le coffre
En 1 ma golf 7 SW Carat blanche en vente.
En 2 une autre golf 7 SW provisoire que j'ai parcouru 17 000 km en quelques mois
En 3 ben celle ci neuve.
Encore et toujours avec le 2.0 TDI en boite auto DSG comme les 2 autres. 150 CV et en boite DSG 7 elle ne démarre pratiquement jamais en 1. Par contre a 130 km/h je suis a 1750 tour / min
Nouveauté j'ai 1 réservoir de AD blue pas le choix.
J'ai également l'écran central géant
Feux de jour stop recul etc.... en led.
Le réglage de hauteur des phares avants se fait via l'ordinateur de bord plus de molette.
Voiture reliée avec le tel pour tout 1 tas d'applications ça me dépasse. 1 truc pratique par contre pouvoir basculer Waze sur l'écran géant
Toute la partie électronique demande 1 temps d'adaptation mais ça va. Dans 10 ans je me demande si tout marchera encore mais d'ici 3 ans elle aura ~ 140 000 km et ce sera changement.
toujours le régulateur auto adaptatif mais encore plus évolué. Il détecte les véhicules sur la voie de gauche.
1 truc qui :nrv: pendant les manoeuvres à l'approche d'un obstacle avec les bips bip quand c'est trop prêt elle freine toute seule. Il faut le désactiver.
Sinon ça fait son job. Confortable à souhait. 1 cargo en terme de chargement de coffre.
Voilà c'est pratique c'est confortable ça marche bien c'est moderne etc.....