Thierry, tu n'a pas oublié !
Salut, oui c'est fait, ma première impression pas facile à éprouver, j'étais très usé par la route . départ 5h00 de matin pour être à 08h00 près de Pontarlier(25). je trouve la direction durcie, la voiture est plus basse et il n'a pas pu me dire de combien il l'a baissée, (du bord de l'aile à l'axe de la roue , il a mesuré 35cms) il n'a pas fait de relevé avant le démontage .
bon c'est un peu plus raide et tape cul que les originaux parfait sur les route bien bitumée mais alors , j'ai emprunté une déviation par une route secondaire, et là

j''etais assis sur la route (très raide je sentais chaque trou).
bon et le retour j'étais quand même fatigué et je n'ai guère pu apprécier et juger.
le parallélisme a été fait bien sûr et le volant n'a pas été remis comme il l'était, une remise bien droite s'impose, je suis pointilleux et ça me gène je vais leur en parler ce matin par mail .
sinon, ça colle bien dans les virage pour le peu que j'ai voulu testé.
une promenade qui m'aura en plus coûté une prune, car une route de campagne pour aller au garage, avec des vitesses changeantes de 90/80/70 puis 80, 90,70 et au final, une fin de 70 et je suis passé devant un photographe, je pense à 80/85 et hop flashé

après avoir regardé le GPS il indiquait 80,
bref heureusement il a fait beau !
je vais voir dans le temps, si je m'habitue, sur un grand trajet, si l'esthètique de la voiture passe avant le confort pour cela je vais voir si je me fais à cette nouvelle auto !