@GTO
Si tu arrives a en trouver un en bon état au niveau des fixations et autre fonce. Et pour en trouver un complet surtout c'est un peu la galère... Le mien je l'ai eu a un bon prix mais il me manquait 2 pare soleils, 1 poignée et 1 LED au dessus du pare soleil...
Mais attention c'est un gros chantier, j'aurais pas pu le faire tout seul...
Je laisserais
@Tytoine répondre pour ce qui est technique, mais le plus dur a mon sens c'était les pare soleil et les poignées à enlever... Celui qui m'a vendu le ciel de toit avait enlever les pare soleils comme un bourrin et à pété toute la fixation donc même pas possible de récuperer celle de mes anciens
Si je me rappelle bien pour les ceintures c'est une VIS derrière le logo airbag en haut, et une vis en bas de la ceinture a dévisser....
Le mien pour exemple avait des fixations pété donc Antoine a réussi a rattraper tout ça. Mais sans lui, le ciel de toit serait encore dans mon garage non monté...
@Golf7091
Évite d'aller en concession, quand tu vas voir le ciel de toit seul a 400€ tu vas vite tomber dans les pommes
Surtout que en plus de ça, il faut rajouter 4 poignées, les plafonniers AV/AR, 2 pare soleil, 2 led au dessus du pare soleil, un rétroviseur (sauf si tu veux garder le cache beige) + les caches........