A ce rythme tu vas bientôt produire plus de courant en roulant que ce que tu vas consommer.

C'est cool le calcul te laisse de la marge.il me prévoyait 7% à l'arrivée (parti avec 77%), je suis arrivé avec... 27% ! Rebelote Poitiers->maison, prévu 15, arrivée 34.

Merci, c'est ce je voulais entendre. Pour la recharge, je pensais dans un premier temps me contenter des bornes extérieurs (parkings de centres commerciaux voir chez vw avec une bornes rapide occasionnellement) mais c'est peut être pas un bon plan. Donc j'ai vu chez proxiserve pour une borne Hager 7 kw avec gestion dynamique mais c'est pas donné.fge a écrit : 20 août 2020, 06:33@IdGolf ton concessionnaire t'embrouille... C'est 2 ans ou 20000 km au premier terme échu. À n'effectuer que pour conserver la garantie (de 2 ans...) puisqu'il n'y a pour ainsi dire aucune pièce d'usure dans le GMP. N'oublie surtout pas la recharge à domicile ! Fais-toi poser un 7.2 kW pour être confortable et ne prends pas le chargeur vendu par VW, c'est une arnaque.