Hugues68
Golf VII GTI TCR 2019
Après une première présentation en février 2018 liée à ma première Golf je suis de retour. Ayant fait mes « armes » sur une golf 7GTD de 2016 je me suis enfin décidé à passer du côté essence et vraiment sans regrets
Alors après avoir vendu ma golf 7 GTD j’hésitais entre une 7,5R ou une GTI TCR, l’esthétique de la TCR m’a clairement aidé à trancher et encore maintenant je ne regrette en rien mon choix malgré l’absence discutable des 4Roues motrices.
Mon véhicule vient directement d’allemagne avec plusieurs options mais dépourvus de certaines comprises en France ce qui est un peu dommage (cela reste du détail)
Options :
Jantes Reifnitz,
Toit ouvrant,
Keyless,
ACC,DCC,
Dynaudio,
....
Couleurs :
Extérieure : Blanche
Intérieure : Noir et rouge
Seules options que je regrette de ne pas avoir :
- Rétroviseur extérieurs électrique (Chauffants mais pas électriques, allez comprendre..)
- Feux à led directionnels, la double virgule aurait été beaucoup plus esthétique mais cela reste du détail.
Une demie ligne ragazzon à clapets devrait faire son arrivée fin août/début septembre. J’aurais aimé savoir si quelqu’un avait déjà effectué une opération identique sur TCR en gardant le FAP? Étant donné que mon véhicule est encore sous garanti un an je n’ai pas trop envie d’y toucher ou faire une carto.
Comme à mon habitude je n’ai pas de photos potables à vous proposer