Golf7091 a écrit : 09 août 2020, 00:17
Salut je me permet de te déranger pour avoir plus d info sur le Discover pro 3. Je voulais savoir si il était possible d’avoir les application Netflix my canal rmc sport etc...
je dispose actuellement d’un iPhone X. Car installer un dp3 sans l’es application énumère précédemment quel est l intérêt ?
Merci.
@Golf7091
Je répond à ton MP vu que je ne vois rien de confidentiel, si tu souhaites que j’enlève ton message ou autre fais moi signe il y a aucun problème.
Rassures toi tu ne me déranges absolument pas
De plus c'est un des sujets que je connais bien du fait que j'ai fait moi aussi la modif.
L’intérêt de passer au DP3 ça dépend surtout d'où tu pars, moi partant du DiscoverMedia v1 l’intérêt était énorme.
Ce qui était important pour moi, avoir justement Apple CarPlay, et avoir un grand écran.
Avec CarPlay tu peux utiliser d'autre GPS que celui d'origine intégré.
Waze, Google Maps, Apple Plan, Tomtom, Coyote, etc, ...
Sur un DiscoverPro tu peux débloquer la vidéo en roulant et tu peux mettre des film sur carte SD ou des DVD en roulant sur l’écran de ton DiscoverPro pour tes passagers.
Concernant les applications pouvant déconcentrer le conducteur Apple CarPlay et aussi Google AndroidAuto les ont bloqué.
Mais des malins ont trouvé des solutions pour faire fonctionner les applications comme Youtube, la télévision, Netflix, ou d'autre applications non compatible CarPlay.
Le blocage ne vient pas du Discover il vient de Apple (et de Google), et il faut faire un Jaibreak de ton téléphone et installer CarBridge
(Personnellement je suis pas très fan de faire un Jaibreak de mon iPhone mais la fonction CarBrige est vraiment intéressante.
La meme chose sans faire de Jaibreak du téléphone je l'aurais fais sans aucune hésitation.
Quelques vidéos de CarBridge:
https://www.youtube.com/watch?v=R8UgZjolisY
https://www.youtube.com/watch?v=-9-_aDqAi_Q
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...