Par ces fortes chaleurs, un nettoyage de clim tombe à pic ! Remplacement du filtre d'habitacle et désinfection du circuit de clim fait ce matin ! Bardhal a changé son système d'accroche de la buse au récipient ... résultat 1/3 coule a coté c'est franchement pas terrible ! L'odeur a changé et est plus agréable même si elle s’estompe en quelques jours !
La Golf a passé les 89000km, elle n'arrête pas de rouler et approche a grande roues les 90 000 km et cela fera 50 000 km a son bord, je n'ai jamais gardé un véhicule si longtemps en faisant autant de kilomètres, j'envisage de la remplacer avant les 100 000 km mais franchement cela me déchire le cœur vraiment

on verra si je passe le cap ou pas encore faut-il trouver une remplaçante a sa taille ... et ce n'est pas chose facile ! De plus elle consomme de moins en moins, elle doit se dire "Ne me quitte pas ... "

Bref toujours un bonheur a conduire et d'être a son bord au quotidien !
Oui c'est bien mon TSI 140 ACT ... et non je n'ai pas mis de gazole ! promis
Le compteur kilométrique en perd la tête 8 ? 7? 87? 78 ?
Ah voila que des 8 !
Conso du dernier plein ...
Autonomie record jamais affiché plus de 1000km alors que déjà près de 150kms étaient effectués
Conduite 80% au regulateur ACC, peu de ville, SP98 Excellium TOTAL, anticipation et respect des limitations de vitesses !