Une Golf 7 comme première voiture jeune conducteur, tu es courageux
Je te conseillerais de débuter avec une poubelle, car si il t'arrive de faire une bosse ou une rayure sur ta Golf tu vas pleurer
Dire que je payais 1200€/an il y a un an pour une 306 hdi 90ch, maintenant je payerais 925€/an pour une Golf 7 tdi 150ch, vraiment n'importe quoi ces assurances :lol:
Je te conseillerais de débuter avec une poubelle, car si il t'arrive de faire une bosse ou une rayure sur ta Golf tu vas pleurer
Dire que je payais 1200€/an il y a un an pour une 306 hdi 90ch, maintenant je payerais 925€/an pour une Golf 7 tdi 150ch, vraiment n'importe quoi ces assurances :lol:
Je roule actuellement en Golf 4 GTI et je n'avais aucune envie de passer en dessous de 150CH.
Je savais que ce serait cher donc j'assume..
Mais j'ai également une 650cm3 et ça me revient à 5000e d'assurance au total pour assurer les 2
Je serre les fesses 12mois ca ira mieux après..
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Je roule actuellement en Golf 4 GTI et je n'avais aucune envie de passer en dessous de 150CH.
Je savais que ce serait cher donc j'assume..
Mais j'ai également une 650cm3 et ça me revient à 5000e d'assurance au total pour assurer les 2
Je serre les fesses 12mois ca ira mieux après..
Ah c'est beau la jeunesse et les watts, que de nostalgie. Mais avec la vieillerie, l'envie se fane. :lol:
Bientôt la "crise" de la cinquantaine ..
Pas un petit coupé ou cabrio en vue ?
Ca te rappellera peut-être des souvenirs d'antan .. histoire de réveiller les vieux démons
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Je vais te rendre jaloux.
une voiture, 2 motos pour 1200€/an
En effet ..
Dans l'absolu Direct assurance me prends la moto et la voiture pour 2400e annuel mais je préfère payer le double et être chez un "vrai" assureur ..
Je viens de signer mon contrat ce soir pour ma G7 2L TDI DSG 6 carat
Tous risques +
Garantie conducteur 1 000 000 € sans seuil d'incapacité ( ils payent à partir de 1 %)
Assistance et dépannage 0 Km + véhicule de prêt jusqu'à 30 jours en cas de vol, de panne ou d'accident
Pack valeur plus ( 2 ans valeur à neuf et après valeur expert + 20 à 40% avec un minimum de 3000€ quelque soit l'age du véhicule)
Protection juridique automobile ( à payé mon avocat pour un "problème " de vitesse au tribunal)
Alors,
MAAF tout risques avec tarif excellence réservé aux bons conducteurs titulaires du bonus maximum 050 + tarif préférentiel si 10000kms par an au maxi + bonus lauréat 8% déduit,
-franchise 200€ sur vol, incendie, catastrophes naturelles, etc, etc...
-pas de franchise sur bris de glace, phare, etc...
-dommages corporels du conducteur 1000000€
-assistance panne 0km
-véhicule de remplacement 3 jours (si plus de jours= option)
-bagages et effets transportés à hauteur de 400€ avec franchise 80€
-défense juridique
-indemnisation véhicule valeur à neuf pendant 48 mois
Tout ceci pour 402€ payable en 12 mensualités.
En plus 2 premiéres mensualités gratuites.
Pas mal non?
C'est meme vraiment bien, je pense que je vais aller les voir pour une offre
faut voir aussi la qualité des assurances en pratique, pas seulement sur le papier. Si c'est pour payer une assurance qui te vire au bout du 2ème sinistre, et se faire allumer niveau tarif après pour assurer le véhicule auprès d'un assureur qui accepte d’assurer quelqu'un qui s'est fait viré...
En France, c'est sensiblement les mêmes tarifs pour les jeunes sans bonus. :o
Oui mais après combien de temps vous avez vos bonus?
Ici si tu n'as pas minimum 5 ans de permis et plus de 24 ans... On t'assassine direct...
Clair, en Belgique c'est chaud. L'année passée (j'avais donc 24 ans, permis depuis un peu plus de 5 ans, aucun accident) j'avais demandé une simulation pour la DS3 avec le moteur essence THP 150ch, c'était un refus direct dans la plupart des assurances et chez celles qui acceptaient c'était + de 4000€/an !
Làs j'attends la réponse de mon assureur (d'ici 2 semaines) mais malgré que des trucs jouent en ma faveur, je pense que ça va quand même être dans les 1500€/an
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.