Le pack V3 de Ludo fonctionne parfaitement sur le Discover Media.
Les logos ont été mis sur clé usb,
puis suivi de la méthode décrite du Discover Pro (l'interface à ce niveau est identique donc le chemin d'accès pour les récupérer idem)
Personne ne m'a répondu!
Je reformule ma question:
Est-ce qu'il est possible de télécharger les logos radios par un autre moyen qu'un ordinateur?
Merci pour vos réponses!
Non car il te faut transferrer les logos sur ta clef USB ou ta carte SD via un ordinateur.
Dernière modification par Ludo le 14 mars 2013, 11:10, modifié 1 fois.
Golf 7 blanche Carat 150 TDI (Pologne via degrifcars) - option bi xenon + feux led et Discover Pro + pack full LEDs intérieur et extérieur
A partir de ton smartphone, tu doit pouvoir transférer les logos sur la micro SD de ton smartphone.
Puis mettre dans ta micro SD dans un adaptateur SD et hop dans ta G7.
Merci Souslik et Ludo.
Je veux bien transférer les logos sur la sd de mon smartphone mais je les prends où?
Tu les prends sur la première page, il y a un lien, ensuite du les dézip pour avoir les images sur ton tel, et après tu prends ton adaptateur et tu les mets dans ta golf éhéhé
je n'achèterai plus Français !!!!
Golf VII 1.6 TDI 105 cv Bluemotion
finition Highline
et de télécharger le dossier pour la france.
ensuite on dézip, on mets les fichiers sur une clé.
On va dans la golf, on mets la clé et dans le discover on fait, radio, réglages, logos stations et y a plus qu'a associer les bons logos aux bonnes stations!
j'ai telecharger le fichier zip depuis le site vw retirer tout les logos qui m'était inutile (plus facile pour les retrouver depuis le discover) mais j'arrive pas a les afficher pourtant je clic sur le nom du logo mais toujours un logo noir d'affiché pourtant j'ai regardé la taille et le format et tout est correct si des personnes on déjà rencontré ce problème