Me voici de retour mais cette fois-ci dans la section Audi
Après presque un an et demi, 11 000 km, de bons et loyaux services , la TCR tire sa révérence
J’ai vraiment beaucoup aimé cette voiture et depuis ces derniers temps entre elle, le Tiguan R-Line 240ch et l’Amarok Aventura V6 224ch, j’ai passé ces quatre dernières années chez VW.
Me revoilà de retour chez Audi
Donc depuis hier me voilà au volant d’un TT mk3 S-Line 45 TFSI Quattro S-Tronic 245ch mais en 290ch, maintenant avec moi vous avez l’habitude de l’augmentation de puissance
Blanc glacier nacré, j’adore cette couleur que je trouve plus belle que les autres blanc mate que j’ai eu sur différentes Audi et VW, mais ça c’est une histoire de goût et de couleur
Model à 55 400€ avec environ 11 000€ d’options et le malus, on arrive aux alentours des 70 000€.
Je l’ai eu pour 48 000€ clé en main avec carte grise et bateau inclus
J’en suis à 300km, donc phase de rodage préliminaire jusqu’à 500km, ensuite 500 1000 et enfin 1000 1500.
L’extérieur vraiment réussi entre le côté sportif et classe mais l’intérieur est tout simplement magnifique
Entre les Sièges Sport S, le virtual cockpit, le volant, les bouches d’aération façon turbine avec l’affichage digital au centre, c’est tout simplement magnifique je te le redis
Deux premières modif semaine prochaine qui je pense seront les seuls tellement la voiture est parfaite à mon goût comme ça.
Palettes en carbone et un jeu de coque rétro carbone d’origine Audi.
Fini les longs discours place aux photos