C'est vrai que cette robe et en Durban, avec ces fameuses 3 portes
donnant un look sans pareil à cette Golf 7..... Pas sûr que la G.8
puisse en faire autant....
Et quant on en connaît le propriétaire, la messe est dite......
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Titi, toujours content de tes michelins sport cup 4s ?
Je me tâte pour les prendre, c'est ça ou continental sportcontact 6 que je ne connais pas non plus.
Salut, oui pour ma part les Michelin PS4 sont top en 18", le grip est meilleur que les Bridgestone S001 d'origine, à voir si la durée de vie est correcte.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Ils sont censé avoir la meilleure durée de vie dans la catégorie.
J'ai eu pirelli p0, et là dunlop sport max rt2, ces derniers ont l'air de s'user vite.
Le Michelin est plus cher mais s'il fait plus de km....
Michelin, sur les versions sportives de la marque, reste à mon idée une excellente marque de pneu, je n'ai jamais été déçu par les performances en terme de tenue de route.
Pour la longévité, seul le TRX à l'époque m'avait déçu (1985 ! ... ).
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
à 7h00 J'ai profité de la fraîcheur matinale pour nettoyer la Golf, à midi c'était déjà torride quand j'ai eu fini, le petit rosé a été ensuite grandement apprécié .
J'ai passé un petit coup de Spray Cire Eclair Ultime après lavage, content du travail accompli et du résultat, je l'aime bien ma Golf