Je suis Morgan (Morgan_VW), certains me connaissent peut-être sur Golf5Forum
Anciens véhicules possédés :
- VW Golf 4, 1,9L TDI : Ma première voiture ! Super fiable le 1,9L TDI rien à dire ! Malheureusement celle-ci a été accidentée sur des gravillons alors que je revenais avec un carter pour ma golf
- VW Golf 5 1,9L TDI : J'adore cette voiture ! Je l'ai toujours, elle va être mise en vente dans les prochains jours !
Je m'inscrits aujourd'hui pour vous présenter mon nouvel achat !
Il y a environ un mois, je suis devenu l'heureux propriétaire d'une Golf 7 (06/2019)
Motorisation : 2L TDI 150ch DS7
Couleur : extérieur blanc / intérieur tissu/alcantara noir, et "carbone" sur les inserts
Options : Pack R-Line, toit-ouvrant, régulateur de vitesse adaptatif, feux 100% LED à défilement et directionnels, système key-less, DM3, compteur numérique (et toutes la batterie d'options que vous connaissez tous...!)
Finition : Carrat
J'ai acheté cette voiture à un particulier, très méticuleux ! Il avait acheté ça "par défaut, en attendant" et en a pris grand soin ! 16'500km au compteur, état irréprochable ! D'ailleurs, sa remplaçante a été une superbe Porsche quand je suis allé la récupérer
Je vous fais suivre quelques photos, et je vous raconterais un peu plus tard les bricoles qui me sont arrivés (oui... en un mois, oui
Bonne journée à tous !
Morgan_VW