Merci à tous ! Vos commentaires font plaisir comme toujours.
Les leds allumés c’était prévu mais j’ai complément oublié quand j’ai fait les photos...
Pour plus d’explication sur ces deux dernières photos, le but est de poser l’appareil photo sur trépied et de faire une série de photo avec à chaque fois une source de lumière qui éclaire une zone différente. Il faut donc faire une photo avec l’éclairage sur la jante avant, une pour la jante arrière et ainsi de suite pour chaque zone. Le nombre de photos est ensuite définit en fonction de la puissance de la source de lumière. Chaque photo peut contenir ses défauts (reflets de la lumière sur la carrosserie par exemple) et il faut donc masquer tout ça sur Photoshop en superposant toutes les photos et en conservant la zone éclairée ou propre de chaque photo.
En tout j’ai dû passer 6h sur cette photo car j’avais des zones avec reflets très présents et des différences d’éclairage selon les zones trop marquées. En prenant plus de photos j’aurai pu réduire à 1h de boulot, le prochain essai sera pour bientôt !!