je suis en attente de réponse, une chose est sûr ça se dégrade très vite ... je remettrai des photos.
Un bien beau weekend quand même pour moi, merci à
@orionx31 pour son invitation, une trentaine de Tesla en rasso sur le Lac du Bourget, belle journée, le soleil était présent au final, même si à 9h00 il pleuvait averse.
Alors côté rasso c'est pas l'organisation Golf

, ça manque de rigueur et de méthode, pourtant la classe d'âge est supérieure, j'ai d'ailleurs été agréablement surpris de voir des ados participer à cet événement, la relève du plaisir automobile semble là
Alors Tesla, que dire, c'est époustouflant, en tant que passager mais aussi en tant que pilote, Orion m'a gentiment laisser prendre le volant, et j'avoue qu'une fois passé l'adaptation de "pas de boite" et "pas de frein à utiliser", on se prend rapidement au jeu du "tu me vois ? Hop tu me vois plus" tellement ça scotch au siège quand tu mets la patate
Avec 1.800 kg le comportement même de l'auto est très sain, un amortissement ferme, une direction précise et un châssis performant, vraiment bluffé.
Reste qu'avec 11.000 km annuel, l'investissement de +/- 60 K€ n'est pas rentable pour moi, donc vous allez encore devoir me supporter sur Forum Golf 7