Je suis de retour parmi vous ! Pour rappel, voici ma Golf quand j'étais actif sur le forum [MattG7] Golf 7 Facelift GTi Perfomance Rouge Tornado - NOUVELLES PHOTOS
J'avoue avoir disparu du forum par le suite car l'année dernière j'ai changé de voiture... Je plaide coupable, je suis passé chez Cupra ! Mais au bout de plusieurs mois ma GTi me manquait terriblement, étonnant non ?
Voici quelques petites photos au passage :

J'ai donc vendu mon Cupra pour retourner chez VW avec la TCR !
Je l'ai récupérée ce matin, MA-GNI-FI-QUE !! Quel régal de se reretrouver au volant d'une GTi !!
Place aux photos :

Vous l'aurez compris je suis totalement RAVI
J'ai cependant des questions... Quelques "problèmes" que je me suis apercu lors de la route retour et j'aurais voulu vous en faire part... (je suis passé par une concession VW, le commercial n'a pas su me répondre et m'a conseiller de revenir voir le service technique quand il sera ouvert.)
Petit détail important à fournir (je pense) ma voiture vient d'Allemagne.
- Je n'ai pas CarPlay ! Un message d'erreur apparait me demandé une "clé de configuration" et de voir un distributeur
- Je ne peux pas utiliser mon régulateur, j'ai un message d'erreur, sensiblement le même que pour CarPlay
- Je n'ai pas les feux directionnels et donc pas les 4 feux de jour... Ca m'étonne pour ce modèle non ?
Avez vous déjà entendu parler de tout ça ? Je n'ai rien trouvé sur internet...
Merci à vous et c'est un plaisir de vous retrouver