Salut j ai installé un attelage il y a 1 mois. Cn pas pas très compliqué, la prise des radars est du côté droit. Le plus long pour moi c ete la garniture de coffre. Le faisceau, c est de la logique et ladoc de Franceattelage est bien faite.
Et voilà c'est monté.
Ça se fait bien en prenant son temps.
Malheureusement je n'ai pas pu tester le faisceau car avec le confinement je n'ai pas pu aller acheter mon porte vélo.
Concernant le codage avec vcds, comment avez vous fait?
J'ai fait comme dans la doc mais certaine option ne sont pas disponible sur ma voiture.
J'espère que ça ne va pas poser problème.
Au temps pour moi, je suis simplement raccordé via le boitier anti-erreurs sur le 12 V de la prise coffre.
Je ne peux pas t'aider, mais quelqu’un l'a fait je crois bien, regarde sur les autres sujets attelage.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'avais pris ce faisceau spécifique, et je n'avais rien codé (je n'avais pas encore l'OBD11). la remorque était bien reconnue par l'ODB (notamment voyant de clignotant). Le codage aurait permis de désactiver l'anti-brouillard et le radar de recul automatiquement
Salut j ai installé un attelage il y a 1 mois. Cn pas pas très compliqué, la prise des radars est du côté droit. Le plus long pour moi c ete la garniture de coffre. Le faisceau, c est de la logique et ladoc de Franceattelage est bien faite.
Bonjour,
Tu as pris quel référence du coup? Ou pour ce qui lise le message quel référence avez vous pris. Avec la chance que j’ai, je risque de prendre la version la plus compliquer à installer sinon.
Je compte passer commande prochainement et je ne comprend pas trop pourquoi tu parles de la prise radars.
Merci d’avance
Merci à toi. Je vais attendre quelques jours ils ont augmenter leurs tarifs.
Il faut que je me trouve le spoiler arrière avec la trappe.
Pour ceux qui ont déjà fait le montage peux-t-on le monter plus tard sans déposer le par-choc?