Voilà après 2 ans et demi en GTI je passe le cap de la grande soeur la R !
Je l'ai depuis 4 jours et comment dire... c'est vraiment TOP ! 4 Motion etc .... mis à part la DSG7 unpeu douce même en mode sport avec des fois des accoups (par rapport à la DSG6 GTI).
La R a été importé par mes soins d'Allemagne et elle a 33 500 KM, année 12/2017.
Elle est pas que FULL option mais vraiment FULL FULL FULL FULL options et je me demande même qu'es qu'elle n'a pas ?
La petite liste :
- Garantie 5 ans ou 100 000 km
- Jantes Pretoria 19"
- Blanc Oryx
- Siège électrique cuir nappa carbon / crème
- Dynaudio
- ACC / LANE ASSIST etc...
- Parebrise chauffant (
- Détecteur d'angle mort
- Discover Pro 3 (Carplay, service en ligne etc...)
- DCC
- Toit ouvrant (la base)
- Chargeur sans fil Qi (
- Virtual cockpit
- Vitre surteinté beaucoup plus foncé qu'en France
J'en oubli surement mais le principal est là, à la base j'avais besoin du DCC et virtual cockpit parce que ma GTI était pas mal optionné.
J'ai l'impression qu'elle a déjà un stage 1, j'ai déjà conduit plusieurs R mais ils ont pas cette puissance !
En tout cas, la ligne est vraiment TRES discrète, je suis d'accord qu'il faut respecter des normes etc... mais la y a quasi pas grand chose à part le soundaktor (Merci
J'avais une demi ligne Milltek sur ma GTI et c'était TOP pas trop fort ni trop discret.
En terme de modification :
- Catback milltek valvé - livraison en cours
- Filtre à air BMC - livraison en cours
- Stage 1 (peut être)
- Lèvre à l'avant MAXXTON (peut être)
- Disque / plaquette ClubSport ou plus (peut être)
- Palette VWRACING ou équivalent
- Volant cousu alcantara surpiqure bleu
- Coque rétro carbon ou noir brillant (en réflexion)
- Désactivation du start/stop horrible OK
Travaillant pas mal dans le detailling, elle aura le droit à un bon lavage / décontaminant / polissage / lustrage / ceramic etc....
Voici quelques photos rapide, elle est encore en WW en attendant la carte grise définitive.