Oui c’est clair faut que je fasse attention... pour désactiver safe faut que j’appuie deux fois sur la télécommande mais est ce que ça désactive l’alarme ? Je parcours le forum notamment celui de l’obd eleven j’aimerais le prendre pour quelques modif mais niveau garantie du véhicule ?
J'ai rigolé tout seul quand j'ai vu tes plaques j'ai deja galéré aussi avant de trouver l'option "étiquette" sur mon smartphone lol pour faire quelque chose de propre Jolie ta voiture
Petit retour après 1000km aller retour sur autoroute (côtes plat descente ) en respectant les limitations de vitesse 110 km et 130 km consommation 5,6 l . Du bonheur à conduire + le régulateur et acc le top .un peu plus de 2000km au compteur j’ai l’impression que le moteur se libère ....
Je pense .... prise sur aramis ... Avec 32 % de remise
Bonsoir,
J'ai passé également commande chez Aramis cette semaine et je me demandais si j'allais avoir les tapis de sol comme indiqué dans la liste des équipements dans le catalogue France.
Les as tu eu pour ta golf ??
Slt , non pas de tapis livrer avec sauf si vous prenez avec le pack que vous propose aramis ... j’ai acheter le jeu de tapis chez vw ceux en caoutchouc, ils sont top