je continue mes vacances, et j'ai pas mal d'occupation, demain je me fait une journée détente, je vais aller me chercher de l'espadon au marché et petit BBQ à midi.
Aujourd'hui j'ai pas mal avancé sur mon terrain, petit shooting, il n'y a pas que la Golf dans la vie
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci Stef
Julien c'est pas trop sculpté, sur les 4 haies j'ai 2 tailles en rectangle et 2 tailles en rond, mon voisin sculpte bien plus ses sapins.
Les cerises sont fermes mais pas trop sucrées, mais c'est gratos et non traité
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Apéro pour midi, je vais aller au marché à 7h00 prendre mon espadon et quelques légumes, comme ça j'aurais ensuite temps de préparer ma marinade puis après déchetterie, la remorque déborde
Le contrôleur technique ne devrait pas s'éterniser dessus pour trouver un défaut.. Il va plutôt sans doute vérifier à 2 fois la date de mise en circulation pour vraiment croire qu'elle a 6 ans !! Bravo, elle est au top de sa forme