. La différence ne saute pas aux yeux mais en fait le spoiler est plus large ,le feu stop led plus long plus fin sur un fond noir laqué avec des déflecteurs... Je vais devoir récupérer mon faisceau pour installer ma caméra de recul et également démonter le spoiler pour adapter la connectique je vous en ferai des photos prochainement ! Dans cette aventure j’aurais commencé par l’intérieur ça n’a pas été simple car il a fallu changer le ciel de toit ,les montants et tout l’accastillage mais j’adore le résultat… Maintenant que j’ai rassemblé tous les éléments extérieurs je suis impatient de les installer sur ma voiture et de finaliser mon projet à très bientôt pour la suite Antoine
francois85 a écrit : 11 oct. 2018, 14:09Salut
Voici les réf :
• pare choc avant : 5G0807221AL
• pare choc arrière : 5G6807421E

. J adore les lignes de ce modèle qui sont simplement pures et sportives tout en étant discrète à la fois ... les R Line sont rares et la mienne devient unique c est donc une tsi 125 dsg éthanol carat édition cuir Marrakech kit R Line intérieur extérieur... le tout insonorisé entièrement par mes soins avec des enceintes ETON qui ont un super rendues ,il me reste encore quelques petites améliorations à lui apporter , ça à été pour moi un grand plaisir de pouvoir améliorer ma voiture exactement comme je l imaginais et je suis aujourd’hui si heureux du résultat après tant de travail ! Un grand merci également à tous les modérateurs du forum qui nous permettent d échanger de partager et de rêver en organisant ce super forum