J'espère juste ne pas abîmer mes jantes avec ce produit,car certain produit son conseillé par des vendeur et au final sa abîme les vernis ou autres.les meilleurs avis sont les utilisateurs
Il y en a tellement des produits, et des bons en plus.
Pour ma voiture, j'en utilise quasiment plus : lavage au shampoing classique lors du lavage de la voiture.
A chaque changement de jantes (hiver été) : là j'utilise un décontaminant ferreux, un dégoudronnant .
Pour la voiture de ma femme, qui est lavée moins régulièrement, là j'utilise le P7 avec un pinceau et une brosse EZ pour décoller les résidus plus facilement (je le trouve mieux que le Bilberry car il sèche beaucoup moins vite).
Après j'imagine que Fictech doit aussi faire de super produits jantes : Drift.
J'ai découvert cette marque récemment et j'adore les quelques produits que j'ai testé.
Bonjour à tous j’aimerais avoir des conseils car j’ai des micro rayures sur mais jantes noir d’origine avec une clay est se que sa pourrait partir ?
Le pro du nettoyage @Jul01 tu a pas un petit conseil
Totoff, merci pour le "pro du nettoyage". Mais il y a des personnes sur ce forum bien plus aguerries que moi dans ce domaine.
Avant de polir, il est préférable de faire une décontamination (chimique et mécanique) au préalable. Sinon tu risques d'occasionner des dégâts supplémentaires si il y a des contaminants incrustés dans le vernis.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115