Hello !
Merci pour ton message
Pour ma part, j'ai eu la mauvaise surprise de voir 2 jantes sur les 4 totalement oxydées suite à la fin de période d'hivernage.
On m'a comme toi demandé quel produit j'utilisais, s'agissant d'un shampoing doux, je n'avais pas de tort de ce coté là. Après avoir quand même pas mal bataillé, on m'a donc demandé d'envoyer à mes frais les 2 jantes incriminées pour "analyse". Une bonne semaine après on me recontacte en m'annonçant qu'il n'y a pas de problème au niveau de l'épaisseur du vernis et donc qu'ils ne savaient pas d'où venait le problème. En faisant jouer ma protection juridique, j'ai obtenu gain de cause avec le remplacement des deux jantes.
Avant de passer sur des répliques, j'avais des Madrid OEM en poli vernis également, je n'ai jamais apporté de soin particulier dans le sens où à l'époque le detailling était un concept très lointain pour moi et que le lavage auto se résumer à un coup de karcher dans la station de lavage du coin. Je n'ai jamais eu de soucis après 60 000km, alors qu'elles ont connus le sel des routes enneigées, la pluie, le soleil ...
J'ai laissé le bénéfice du doute pensant être tomber sur une mauvaise série ... LD Prestige est une société sérieuse, mais sans vouloir casser du sucre, j'éviterais les jantes poli vernis chez eux qui sont déjà très fragile quand on y met le prix ...
Bonne chance en tout cas !