D'habitude, je n'aime pas ça mais là, je trouve que ça habille bien sur les logos avants et arrière.
Je sens que je vais me laisser tenter. Juste à comprendre les différences entre les types disponibles.
Je pense que Custlowcar (https://www.facebook.com/CustLowCar/) doit en faire aussi.
Je viens de lui passer une commande de 2/3 stickers, je lui demanderai peut-être si il fait ça aussi.
Juste pour info sur les Facelift il y a moyen de passer le logo/camera en noir avec un film qui sert a assombrir les feux , afin d éviter de payer un max pour un autocollant
Ce que Mitchy veut dire c'est que l'on peut également "fumé" la vitre qui surplombe le logo VW afin d’assombrir le logo lui même (car oui le VW est bien sous une vitre en plasique). Personnellement, vu la couleur de la TCR, j'ai essayé le logo noir... ça faisait justement trop rond foncé, le logo actuelle est bien je trouve. Mais faut de la patience car c'est 1 autocolllant rond noir, 1 autocollant VW couleur gris, 1 autocollant qui entoure le chrome (tout autour de l'arrondi). Pas compliqué mais faut prendre le temps pour éviter les bulles.
Mais arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Superbe.
Vivement que je puisse nettoyer la mienne et lui faire une correction des microrayures.
Ensuite elle devrait claquer comme la tienne.
Mais ça ne sera pas avant un bon mois ...
Je roule assez peu et fais de petit trajet (17km max pour le boulot). J'ai fais que 5'000km depuis novembre. Et j'essaie effectivement de la garder le plus propre possible, toujours dans le garage etc...