Même si je n'ai pas encore la mienne, j'ai pris 2/3 conseils et en mettant un filtre "aute performance" (ex : BMC) il semble que le son soit un poil meilleur. Surtout si tu ouvres l'entrée d'air en façade.
Après, niveau échappement, je ne m'y connais pas assez et quand on commence à y mettre les doigts, ça peut chiffrer vite pour un résultat qui peut ne pas convenir.
Mais on m'a en effet dit que niveau son, une TCR ne fait pas le poids face à un CS.
Perso, ça me va, j'aime rester discret.
La VMW R 600 est franchement pas mal et donne du son quand même, un léger bruit d aspiration et avec une ligne complète cela doit bien donné , perso je ne met pas de ligne car comme elle est en utilitaire pour une question de taxe ici en Belgique, je doit la passer chaque année au CT et sans aucune modification permise
Pour la plaque... pour une fois qu’on a un truc un peu autorisé en Suisse ils sont tellement strict sur tout le reste. Genre je vais changer mes ressorts. J’aurai 14jours pour la représenter à l’expertise pour que ce soit ok...
@Arnold.tcr peux-tu me dire comment est ta boite à batterie, stp ?
Ce n'est d'ailleurs plus une boite mais un emplacement souple, mais a-t-il un couvercle pour cacher entièrement la batterie ?
Je ne sais pas ce qu'il en sait maintenant en 2020. Mais effectivement, cette directive a été mise en vigueur au lancement de la production du Tiguan II en 2017 et généralisé aux frères et sœurs techniques du groupe.
Elle irait très bien pour ma pupuce de 4 ans, elle qui est bien accro à la "voiture de Papa". Mais il faudrait casquer pour ce joli petit modèle
Moins top : l'imaginer le bras à la portière en train d'écouter "Libérer, délivrer,..."