Belle journée, j'ai lavé la Golf ce matin, le pollen est parti

, mais il revient vite

, à 17h00 le temps d'aller chercher mes légumes chez mon maraîcher, puisqu'il ne vient plus au marché je vais à lui

(marché annulé pour Covid), le temps du trajet avec un petit détour

le pollen avait déjà commencé à œuvrer

.
A force de regarder pour tenter, sans succès, de trouver un codage évoqué avec Florian13, j'ai vu pas mal de codages que je connaissais, mais l'un d'entre eux m'a séduit. Je n'utilise que rarement le rabattement électrique des rétros, je n'en n'ai pas l'utilité, j'ai désactivé la fonction automatique dans le Discover et je les rabats donc si besoin via le commodo.
Le codage suivant permet, tout en gardant activé la fonction automatique dans le Discover, de les rabattre sur demande en faisant un appui long sur la télécommande ou le capteur Keyless de la poignée comme pour la fermeture "Confort" des vitres. Étonnamment une fois le processus engagé nul besoin de maintenir l'appui, peut-être une piste à fouiller pour le codage de fermeture des vitres
@Florian13 ?
Le codage et la vidéo :
Réglage
Unité de contrôle: 09 Centrale électrique électronique
nom: Contrôle d'entrée 2
valeurs:
Funk Spiegelanklappung Modus:
Ancienne valeur: by look command via remote control key
Nouvelle valeur: by convenience operation via remote control key
Edit : @eyo, j'ai encore pensé à toi ... alors j'aime pas le saucisson ...
... ni la côte de bœuf accompagnée de son os à moelle, fondu au BBQ et juste servi avec son pain grillé et sa fleur de sel de Guérande, c'est une tuerie