@Ced42
Avec plaisir si cela peut aider
Super puis aussi la mise à jours de la cartographie GPS tu es sur les dernières versions.
Une parenthèse car on est pas sur le bon topic mais les cartographies tu as les nouvelles d'ici 1 à 2 mois maxi.
Hello tout le monde
Ma Golf 7 avec Discover Media 2 est passée cette semaine en CC, j'ai eu droit à une mise à jour de mon DM2 en version 0369. Je viens de voir que je n'ai plus les logos des radios, est-ce normal ? Les logos sont stockés sur le DM2, sur la carte SD1 du GPS ou sur la carte SD2 ? C'est normal qu'ils n'apparaissent plus ?
Je ne me rappelle pas les avoir installé quand j'ai reçu mon véhicule...
Merci !
petit up pour signaler la présence du fichier sur un site "mibsolution" qui propose des maj pour les MIB2 seulement, à vos risques et périls je rappelle.
Pour les logos radios, pas de soucis normalement.
GOLF 7 TSI 105 Blue Motion 5P - CARAT bleu pacifique
Les logos des stations de Radio France ont changé au mois de décembre, et comme je souhaitais avoir ceux de celles que j'écoute à jour, je les ai récupérés sur Wikipedia au format SVG et ensuite converti en PNG pour nos systèmes Discover.
Vous n'avez plus qu'à les télécharger et les mettre sur une clé USB ou carte SD pour faire la mise à jour comme décrit dans le tuto.
Bonjour
De ce que je lis
Il faut mettre à jour le logo de chaque radio a jour une à une
Il y a pas un moyen pour charger la base d un seul bloc et cela mets tout à jour?
Merci d avance
Bonjour à tous, mes logos de radio ont malheureusement tous disparu un bon matin pour une raison obscure.
Quelqu'un a t il un fichier à partager ? car le lien proposé plus haut ne fonctionne pas...
J'avais réalisé la manipulation avec un fichier fourni par VW il y a 2 ans mais comme un couillon, je ne l'ai pas gardé ... et je ne le trouve plus sur leur site.
Sauf erreur de ma pars je pense qu'il y à un probleme avec tous les liens phonostar.de . Tous ceux renseigné en page 7 et 8 indiquent une page d'erreur du site phonostar lorsque l'on clique dessus. Idem pour le lien Mega de @looping16
Concernant les liens officiels VW ceux ci re-dirige systématiquement vers la page de présentation des services connécté.
Si quelqu'un aurait l'aimabilité d'exporté une archive sur un dépot externe à ces deux la, je lui en serait gré.**
Bonsoir tout le monde je sais pas si je m’y prends comme un pied mais je n’arrive pas à trouver où télécharger le zip pour les logos. Quelqu’un pourrais m’aider svp?