Salut mon ami
Je détaillerais tout ça quand je pourrais agrémenter de photos malheureusement en ce moment elle ne bouge plus... (2 sorties seulement depuis le début du confinement)
J'espère en profiter dans quelques semaines !
Bonsoir Cédric,j espère que tout va bien pour toi ,je voulais te remercier pour tes conseils j ai enfin reçu mes plaques de luxe qui sont vraiment magnifiques ! C est le genre de petit détail que j adore,un grand merci donc , ta bête doit être rutilante... je te souhaite une bonne reprise ,Antoine
Dernière modification par Tytoine le 04 mai 2020, 00:42, modifié 1 fois.
Salut Antoine
C'est bien que tu sois content de tes plaques, comme tu dit c'est un petit détail qui fait son effet
Pour la titine elle est propre, sous sa couche de poussière hâte de pouvoir m'en occuper à nouveau
Ah ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et que vois-je ? Cédric en Golf R Lapiz
Félicitations l'ami et bonne route à toi ! Que du bonheur la FL tu verras
Salut les amis
Le week-end dernier j'ai pu enfin m'occuper de la voiture sérieusement
Week-end entre amis à la campagne, 5 voitures à faire en nettoyage, polissage, etc. on a pas chômé ! Bon je passe sur les pauses multiples concernant les bbq et les apéros
Quelques photos, depuis le temps que je voulais en faire par beau temps, ça fait plaisir !
Vous allez me dire que je ne suis pas très objectif mais la compacte qui se démarque et de loin est bien la tienne Cédric
Quelle réussite cette "Golf 7 R"
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015