Je me demandais s'il était possible de couper, désactiver, supprimer, bref, lui couper le sifflet a l'alerte sonore du park pilot lorsqu'on est en auto-hold.
Car, si on est un peu logique, lorsqu'on est en auto-hold on ne bouge déjà plus, pendant quelque dizaine de seconde voir plusieurs minutes, et lorsqu'on a un objet juste a cote, ça n’arrête pas de sonner.
Je sais qu'on peut désactiver le son sur le ODB mais une fois coupe, il ne faut pas oublier de le remettre.
Bref, s'il y a un codage vis a vis ou une astuce pour que cela se face automatiquement ça m’intéresse
Sportsvan ConfortLine 1.0L TSI 115ch - BM6 - Fin 2018
Discover Media - TO - Full LED - ACC -...
Salut, si tu coupes le son du ParkPilot sur l'afficheur du DIscover ou si tu désactives le PP via le bouton de la console centrale, celui-ci se réactivera dans plusieurs cas, notamment quand tu redémarres et que tu franchis la vitesse de 15km/h pour le cas qui t'intéresse.
J'ai pas revérifié mais perso je désactive régulièrement le son / le système et je ne le remets jamais, c'est donc bien automatique suivant certaines conditions.
Regarde un peu la notice
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Il se coupe en mettant le frein à main aussi, donc en mettant l'autohold ça doit être possible en codant, mais il faut trouver le bon codage si c'est possible afin qu'il se réactive aussi automatiquement en recommençant à rouler ... a vrai dire je n'utilise jamais l'autohold
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour
nous avons tous une façon d'utiliser les aides à la conduite. En ce qui me concerne, j'utilise systématiquement l'autohold. Un feu rouge en déclivité par exemple, je freine, j'enlève le pied de la pédale de frein et la voiture reste en place, l'autohold fait son boulot. Le feu passe au vert, il suffit d'accélérer pour débloquer l'autohold et avancer.
Golf 7 Carat Exclusive 1,5 TSI 150 Evo DSG7 Blanc pur 2019