
Je les aime de plus en plus ces jantes.


Tu ne penses pas si bien dire! Blackette dort dehors depuis quelques jours( je profite de cette période pour finir deux/trois travaux, j’ai donc besoin de stockage au garage), je la vois donc à chaque fois que j’ouvre les volets des chambres soit 3/4 fois par jours ( sieste de bébé oblige) et je dois dire que je redeviens « amoureux » de cette MK7!GoodWood a écrit : 31 mars 2020, 10:51Perso, la 8 GTI ne m'emballe pas du tout... Je trouve La 7 Fl tellement plus agressive![]()
Espérons qu'ils feront mieux sur la R...
Sinon, magnifique avec ses Spielberg![]()





Carrément l'inverse pour moi! Je trouve les projecteurs FL plus sympas et pour le reste, je préfère l'avant FL. Bouclier spécifique, ce qui n'est plus le cas sur la FL, tout comme les bas de caisses...Feelies70 a écrit : 01 avr. 2020, 10:48+1
A part les projecteurs AV (plus esthétiques et exclusifs sur la phase 1), je préfère tout le reste sur la R facelift.![]()
@RemiH Désolé j'avais pas vu tes questions.RemiH a écrit : 01 avr. 2020, 14:37Salut! Très jolie! Les jantes vont bien.
La céramique est spécifique jante? Car il me semble avoir reconnu le flacon que j’ai utilisé mis sur une carrosserie.
Et donc pas testé en lavage... car moi aussi j’ai céramique sur jante mais il faut shampouiner, même si l’entretien est facilité.
Et que pense tu des conti 5p? Quoi que sur 4rm ça va peut être...




