Oui je comprend pas non plus cette idée de mettre une sportive si haut , c est bien de la rabaissé mais comme je vois que tu fais des modifs de qualité ne met pas de ressort seul , mais plutôt un kit fixe amorto/ ressort style Bilstein ou kw tu verra elle va devenir encore pus jouette
Je pense comme Mitchy
des combiné bilstein en B14 et tu garderas le même confort vu que tu ne descendras que de 1 ou 2 cm.
Si tu veux descendre de plus de 2cm prend du B16 (se que j'aurais du faire) pour descendre à -3/4 cm
Je peut t'assurer que non, quelques un du forum ont pu voir ma clubsport lors de la ballade a Albertville et je peut t assurer que ca roulait pas mal, voir trop et que je n'ai jamais touché mais faut mettre du bon matos et pas que des ressorts
Maintenant pas besoin de descendre si bas , ici bonne met pas un doigt entre l aile et le pneus et ceci sans touchette et avec encore du confort pour une sportive, ma femme a un neuro stimulateur dans le dos et n accepterai pas un morceau de bois en suspat et moi j ai le mal de mer
Merci pour vos retours et conseils, ça fait plaisir.
Mitch elle est génial ta Clubsport. Merci pour tes mots, j'essaie effectivement de faire les choses correctement. J'espère avoir le même feeling avec ma TCR que toi avec ta clubsport et la garder quelques années si ce n'est plus. J'ai tellement regretter mon Edition30 que je ne veux pas faire pareil avec cette TCR.
Je vais réfléchir à cette histoire de ressort. HR fait des ressort -25 spécifique à la TCR et au DCC. A voir.
N'hésitez pas à continuer à me donner vos impressions et conseils, ça m'aide beaucoup.
Dernière modification par Arnold.tcr le 03 avr. 2020, 07:57, modifié 1 fois.
Je ne sais plus de combien le chassis de la TCR est abaissé. Mais les HR en -25 devrait avoir un rendu autour des -35 au final je pense. Faut que je regarde tout ça attentivement.
Merci pour la comparaison avec les B14
EDIT le chassis de la TCR est abaissé de 20 par rapport à une GTI normale. Alors avec les HR en -25 ça devrait être correct déjà. En suisse il y a peu de ressort homologué pour la TCR j'ai trouvé que les HR mais je n'ai pas regardé tous les sites.
Attention que les ressort -25 ne vont surement pas descendre en plus de tes -20 du chassis TCR , a moins qu il ne soit vraiment spécifique a ce châssis ce qui étonnerait quand même, car c est surement pour un châssis GTI de base ....
Vu comment je frottais ma lame avant avec mon Ed35 en restant à hauteur standard, je ne compte pas toucher quoi que ce soit sur la TCR.
Chez moi, c'est un concours à la mairie que fera les dos d'anes les moins réglementaires.
Même la polo de Madame arrive à frotter par endroit ...
Si on rajoute l'état des routes ...