@sod511
Officiellement la mise à jour Firmware de ton DiscoverPro v1 ne peut se faire qu'en concession Volkswagen.
Mais certains sites internet non officiel proposent de télécharger les mises à jour firmware.
Mais comme déjà dit plus haut sur ce topic, il est très déconseillé de le faire soit même, il suffi de se tromper de version ou d'avoir un plantage dans la mise à jours pour rentre ton DiscoverPro inutilisable.
Ne pas prendre de risque est passer par Vw pour faire toutes MàJ.
Je le dirais jamais assez passez plutôt par votre concession Vw pour faire la mise a jour firmware.
Si la version est inférieur à 200 ils passeront donc par la version 200 et installeront la dernière version juste après.
Tiens nous au courant de la version installé.
@Seifer37
Pour la mise à jours de ton DM3 aucune information connu sur le forum d'une personne avec le meme matériel, donc difficile à dire.
D'après moi je suppose que oui pour plusieurs raisons c'est une des 1ere version DM3 et que ta version installé et celle installé d'usine.
Pour la MàJ elle n'est jamais faite d'office, il faut la demander à ta concession Vw lors de ton passage chez eux, notamment lors de ta prochaine révision, puis tu leur explique également avoir des problèmes avec ton iPhone.
Tiens nous au courant de la version installé.

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...